Un thé, un café, ou un chocolat au lait

Publié le par Corentin

Absent pour cause d'absentéisme disait l'annonce, mais pourquoi finalement s'absenter si longtemps. Je pourrai vous donner mille et une raison valables, tout en sachant qu'aucune ne conviendrait véritablement. J'aurai pu commencer par dire que j'étais sorti boire un thé, mais la vous vous seriez inquiète, et moi totalement décrédibilisé. L'autre excuse aurait été de dire que je suis parti me ressourcer sur des îlots sans grenouilles. Ah, dites-vous, la voilà la raison. Le maraud, il prime. Depuis la disparition de son ennemi, il n'est plus rien. Décidément on ne peut rien vous cacher, vraiment rien. Mais promis, je me suis repris en main, je tiendrai et vous dirigerai, je serai à la tête, et vous serez à mes pattes, là tout ira mieux, vraiment mieux.

Publié dans Rester dans le Marais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article