Si tel m'était compté

Publié le par A.C.P. (Agence Canard Presse)

Le Colonel s'est exprime en ces termes ce matin:
"Je suis peut-être parti, mais je suis de retour parmi les mieux pour aller au devant de choses pour tenir, pour me dresser face à l'odieux chantage opéré par les rebelles, ils ont attenté à ma vie, ils m'ont menacé. Acculé de toutes parts, pressés de tous coins, coins ressemblants à l'ennemi, ma vie était un enfer, une vie de chien.
J'ai disparu peut-être mais c'est pour meiux réapparaître mes enfants, je fus mis plus bas que terre, la propagande anticanardienne a fait son petit bonhomme de chemin, les voix se sont élevées contre leur seigneur, le peuple entier voulait la mise à mal du Canard, le peuple dans sa longue errance n'avait toujours pas compris les buts de la colonelocratie, le peuple est souvent contre tout, le peuple est contre le progrès. Le peuple ne comprend pas. Pour éviter un bain de sang, pour éviter que les roseaux soient mis en friche pour préserver le bien commun".

Les rebelles ont été assommés, atteints dans leur estime. Le Colonel revient en force, il est de retour, il va, après ses petites vacances, de nouveau se mettre en maître de la mare, mètre après mètre les rebelles ont reculés, la réintronisation est enfin arrivée, longue vie au Colonel.

Publié dans Halte aux abus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article